T5G Porteur 4x2 Châssis Court

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Caractéristiques

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Dimensions

Spécifications

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Camion Porteur 4×2 SINOTRUK T5G: Une Référence dans le Transport Urbain

Le camion porteur 4×2 SINOTRUK T5G est un camion d’exception, alliant performances de haut niveau et efficacité optimale, idéal pour les environnements urbains et les missions de transport exigeantes grâce à son châssis court.

Au cœur de camion porteur 4×2 SINOTRUK T5G se trouve un moteur puissant sous licence MAN, avec une puissance fiscale de 18 CV, qui répond aisément aux besoins des professionnels du transport, offrant une réactivité remarquable et une performance fiable dans toutes les situations.

Sa boîte de vitesses allemande de type ZF permet des changements de vitesse fluides, optimisant la transmission de la puissance sur la route et garantissant une conduite agréable tant en milieu urbain que sur des routes plus difficiles.

L’équipement de direction et de gestion électronique, fourni par BOSCH, assure une précision remarquable et améliore la maniabilité du T5G , rendant chaque trajet plus sûr. La sécurité n’est pas en reste, avec le système de freinage WABCO intégrant l’ABS et l’EBS, qui offrent un contrôle électronique optimal et une capacité de freinage améliorée, réduisant ainsi les distances d’arrêt et garantissant une conduite sereine même dans des conditions difficiles.

Spécifications Techniques

Caractéristiques

Marque : SINOTRUK

Modèle : T5G Camion porteur châssis BOM

Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N431GC1-MT

Type de cabine : Avancée basculante

Matrice : 4×2

Puissance Fiscale : 18 CV

P.T.C : 19 000 Kg

P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids

Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6160

Masse à vide par essieux (kg)

Essieu avant  : 4080

Essieu arrière : 2080

Charge maximale par essieux (kg)

Essieu avant : 7500

Essieu arrière : 11500

Dimensions

Longueur hors tout (mm) : 7630

Largeur hors tout (mm) : 2488

Hauteur hors tout (mm) : 3055

Voie avant (mm) : 2020

Voie arrière (mm) : 1860

Empattement (mm) : 4300

A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 7165

B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 400

C | Porte à faux avant (mm) : 1430

F| Porte à faux arrière (mm) : 1900 | Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 7630

E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 9030

Garde au sol (mm) : 280

Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 15°

Moteur

Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)

Norme d’émission : EURO 3

ECU (calculateur) : BOSCH

Filtre à air : A sec à double élément

Cylindres en ligne : 6

Alésage (mm) : 108

Course (mm) : 125

Cylindrée (L) : 6,871

Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206

A tr/min : 2300

Couple max. (Nm) : 1100

A tr/min : 1200 – 1700

Alimentation du combustible : Common Rail

Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Ralentisseur : sur échappement

Réglage de ralentie : automatique

Accélérateur automatique : équipé

Echappement : Vertical à embout coudé

Boite de vitesses

Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur

Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar

Commande : Robotisée

Rapport au pont : 4,11

Vitesse économique (Km/h) : 90

Vitesse maximale (Km/h) : 130

Embrayage

Mono disque à sec Ø 430 mm à commande hydraulique

Freinage

Type : à double circuit pneumatiques indépendants

Marque : WABCO

Service : ABS

Essieu Av : Disque

Essieu Ar : Disque

Stationnement : Pneumatique

Urgence : Pneumatique

Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L

Châssis renforcé

Construction d’échelle.

Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.

Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.

Pont

Type : MCY11BES (MAN conception)

Suspension

Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames | barre stabilisatrice

Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice

Direction : assistée BOSCH 8098 (Engrenage de direction assistée hydraulique à recirculation de billes)

Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS

Carburant : Diesel

Capacité (L) : 300

Équipements électriques

Tension : 24 V

Alternateur : 28 V | 80 Amp

Pce Démarreur : 5 Kw

Protection circuits : par fusibles

Système : à Multiplexage CAN

Batteries : 2x12V | 180 Amp

Cabine

Type : TX-M

Nombre de passagers : 3

Rayon de basculement (mm) : 2410

Ecran tactile 6 pouces

Bluetooth

Radio & Lecteur MP3 & MP4

02 ports USB

Lecteur carte SD

Radar de recul

Tachygraphe

Système d’enregistrement paramètres moteur frein BV

Allume cigare

Cendrier

Pare choc avant renforcé

Lot de bord complet

Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur & en hauteur avec réglage de poids

Cabine basculante électrique

Cabine à suspension mécanique (ressort + amortisseur)

Rideaux coulissants sur les 3 côtés

Pare-soleil (chauffeur & passagers)

Trappe sur pavillon + toiture

Climatisation automatique

Vitres électriques

Verouillage central des portes

Rétroviseurs électriques avec dégivrage

6 rétroviseurs

Régulateur de vitesse

Spécifications Techniques

Marque : SINOTRUK
Modèle : T5G Camion porteur châssis BOM
Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N431GC1-MT
Type de cabine : Avancée basculante
Matrice : 4×2
Puissance Fiscale : 18 CV
P.T.C : 19 000 Kg
P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6160
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 4080
Essieu arrière : 2080
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 7500
Essieu arrière : 11500

Longueur hors tout (mm) : 7630
Largeur hors tout (mm) : 2488
Hauteur hors tout (mm) : 3055
Voie avant (mm) : 2020
Voie arrière (mm) : 1860
Empattement (mm) : 4300
A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 7165
B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 400
C | Porte à faux avant (mm) : 1430
F| Porte à faux arrière (mm) : 1900 | Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 7630
E| Longueur hors tout carrossée (mm) : 9030
Garde au sol (mm) : 280
Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 15°

Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)
Norme d’émission : EURO 3
ECU (calculateur) : BOSCH
Filtre à air : A sec à double élément
Cylindres en ligne : 6
Alésage (mm) : 108
Course (mm) : 125
Cylindrée (L) : 6,871
Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206
A tr/min : 2300
Couple max. (Nm) : 1100
A tr/min : 1200 – 1700
Alimentation du combustible : Common Rail
Limiteur de vitesse : 90 Km/h
Ralentisseur : sur échappement
Réglage de ralentie : automatique
Accélérateur automatique : équipé
Echappement : Vertical à embout coudé

Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur
Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar
Commande : Robotisée
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 90
Vitesse maximale (Km/h) : 130

Mono disque à sec Ø 430 mm à commande hydraulique

Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Disque
Essieu Ar : Disque
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L

Construction d’échelle.
Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.
Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.

Type : MCY11BES (MAN conception)

Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Direction : assistée BOSCH 8098 (Engrenage de direction assistée hydraulique à recirculation de billes)
Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 300

Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp

Type : TX-M
Nombre de passagers : 3
Rayon de basculement (mm) : 2410
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
02 ports USB
Lecteur carte SD
Radar de recul
Tachygraphe
Système d’enregistrement paramètres moteur frein BV
Allume cigare
Cendrier
Pare choc avant renforcé
Lot de bord complet
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur & en hauteur avec réglage de poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension mécanique (ressort + amortisseur)
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleil (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon + toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verrouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dégivrage
6 rétroviseurs
Régulateur de vitesse