Sinotruk T7h tracteur 4x2

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Caractéristiques

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Spécifications

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Tracteur 4×2 SINOTRUK T7H : Performance et Fiabilité Inégalées pour les Professionnels du Transport

Le tracteur 4×2 SINOTRUK T7H incarne la robustesse et la performance, faisant de lui le choix parfait pour les professionnels du transport qui exigent fiabilité et efficacité.

Propulsé par un moteur sous licence MAN MC11.4330, ce modèle offre une puissance fiscale de 28 CV, garantissant des performances impressionnantes sur la route.

Grâce à sa boîte de vitesses allemande de type ZF avec prise de force arrière, les changements de vitesse sont fluides et précis, permettant au conducteur de garder un contrôle optimal, quelle que soit la condition de conduite.

La direction assistée et le calculateur BOSCH assurent une maniabilité agile et une réactivité accrue, tandis que le système de freinage WABCO, équipé des technologies ABS et EBS, renforce la sécurité en offrant des performances de freinage fiables même en situations d’urgence.

Avec ses caractéristiques techniques avancées, le tracteur 4×2 SINOTRUK T7H est conçu pour répondre aux exigences les plus élevées du secteur du transport, garantissant ainsi des trajets en toute sérénité.

Que ce soit pour le transport longue distance ou pour des livraisons locales, ce tracteur 4×2 SINOTRUK T7H allie performance, sécurité et confort, idéal pour ceux qui recherchent un véhicule sur lequel compter.

Investir dans un SINOTRUK T7H, c’est s’assurer un partenaire de route fiable pour tous vos besoins logistiques.

Spécifications Techniques

Caractéristiques

Marque : SINOTRUK

Modèle : T7H Tracteur 4×2

Modèle du véhicule : ZZ4197V361HC1B

Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable

Matrice : Tracteur 4×2

Puissance Fiscale : 28 CV

P.T.C : 19 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)

P.T.R : 44 000 Kg (suivant indice de charge des pneus) 

P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids

Poids à vide (kg) : 7670

Masse à vide par essieux (kg)

Essieu avant  : 4970

Essieu arrière : 2700

Charge maximale par essieux (kg)

Essieu avant : 7500

Essieu arrière : 13800

Dimensions

Longueur hors tout (mm) : 6585

Largeur hors tout (mm) : 2496

Hauteur hors tout (mm) : 3560

Voie avant (mm) : 2040

Voie arrière (mm) : 1830

Empattement (mm) : 3900

Porte à faux avant (mm) : 1540

Porte à faux arrière (mm) : 1005

Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 2490

Garde au sol (mm) : 270

Angle d’approche – Angle de fuite : 15° | 37°

Moteur

Moteur sous licence MAN : MC11.4330 (MC : MAN CNHTC)

Norme d’émission : EURO 3

ECU (calculateur) : BOSCH

Filtre à air : Double filtration à air à sec

Cylindres en ligne : 6

Alésage (mm) : 120

Course (mm) : 155

Cylindrée (L) : 10,518

Puissance maximale (CV/Kw) : 430 / 316

A tr/min : 1900

Couple max. (Nm) : 2100

A tr/min : 1000 – 1400

Alimentation du combustible : Common Rail

Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Boite de vitesses

Boite de vitesse Allemande : Type : ZF 16S2230 TO │ Prise de force arrière BV

Nombre de rapports : 16 Av & 2 Ar

Commande : Manuelle

Rapport au pont : 4,11

Vitesse économique (Km/h) : 78

Vitesse maximale (Km/h) : 125

Embrayage
Diamètre (mm) : 430
Freinage

Type : à double circuit pneumatiques indépendants

Marque : WABCO

Service : ABS

Essieu Av : Tambour

Essieu Ar : Tambour

Stationnement : Pneumatique

Urgence : Pneumatique

Assistance du frein de service : Servo frein

Rallentisseur : sur échappement

Châssis renforcé

Construction d’échelle.

Longeron en acier pressé (épaisseur 8mm) à traverses rivetées.

Hauteur 240 mm x Largeur 85 mm.

Pont
MCP16 (MC : MAN-CNHTC) avec blocage différentiel
Suspension

Suspension Avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques |3 ressorts à lames | barre stabilisatrice.

Suspension Arrière (3+4) : Essieu rigide avec amortisseurs | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice | Essieux arrières | Double réduction.

Direction : Assistée BOSCH 8098

Pneumatiques : 315/80R22.5 TUBLESS

Réservoir

Carburant : Diesel

Capacité (L) : 700 + 240

Équipements électriques

Tension : 24 V

Alternateur : 28 V | 80 Amp

Pce Démarreur : 7,5 Kw

Protection circuits : par fusibles

Système : à Multiplexage CAN

Batteries : 2x12V | 180 Amp

Cabine

Type : T7H-P

Nombre de passagers : 2 + couchette

Rayon de basculement (mm) : 3310

Ecran tactile 6 pouces

Bluetooth

Radio & Lecteur MP3 & MP4

02 ports USB

Radar de recul

Prise 24 V

Tachygraphe

Allume cigare

Cendrier

Support roue de secours sur châssis

Lot de bord complet

Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur et en hauteur avec réglage du poids

Cabine basculante électrique

Cabine à suspension pneumatique

Rideaux coulissants sur les 3 côtés

Pare-soleil (chauffeur & passagers)

Trappe sur pavillon – toiture

Climatisation automatique

Vitres électriques

Verouillage central des portes

Rétroviseurs électriques avec dégrivage

06 rétroviseurs

Régulateur de vitesse

Spécifications Techniques

Marque : SINOTRUK
Modèle : T7H 430 Tracteur 4×2
Modèle du véhicule : ZZ4197V391HC1B
Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable
Matrice : Tracteur 4×2
Puissance Fiscale : 28 CV
P.T.C : 19 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)
P.T.R : 44 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)
P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids à vide (kg) : 7670
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 4970
Essieu arrière : 2700
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 7500
Essieu arrière : 16000

Longueur hors tout (mm) : 6585
Largeur hors tout (mm) : 2496
Hauteur hors tout (mm) : 3850
Voie avant (mm) : 2040
Voie arrière (mm) : 1830
Empattement (mm) : 3900
Porte à faux avant (mm) : 1540
Porte à faux arrière (mm) : 1005
Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 2490
Garde au sol (mm) : 270
Angle d’approche – Angle de fuite : 15° | 37°

Moteur sous licence MAN : MC11.4330 (MC : MAN Conception)
Norme d’émission : EURO 3
ECU (calculateur) : BOSCH
Filtre à air : Double filtration à air à sec
Cylindres en ligne : 6
Alésage (mm) : 120
Course (mm) : 155
Cylindrée (L) : 10,518
Puissance maximale (CV/Kw) : 430 / 316
A tr/min : 1900
Couple max. (Nm) : 2100
A tr/min : 1000 – 1400
Alimentation du combustible : Common Rail
Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Boite de vitesse Allemande : Type : ZF 16S2230 TO │ Prise de force arrière BV
Nombre de rapports : 16 Av & 2 Ar
Commande : Manuelle
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 78
Vitesse maximale (Km/h) : 125

Type : Monodisque à sec

Diamètre (mm) : 430

Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Tambour
Essieu Ar : Tambour
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Assistance du frein de service : Servo frein
Ralentisseur : sur échappement

Construction d’échelle.
Longeron en acier pressé (épaisseur 8mm) à traverses rivetées.
Hauteur 240 mm x Largeur 85 mm.

MCP16 (MC : MAN-CNHTC) avec blocage différentiel

Suspension Avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques |3 ressorts à lames | barre stabilisatrice.
Suspension Arrière (3+4) : Essieu rigide avec amortisseurs | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice | Essieux arrières | Double réduction.
Direction : Assistée BOSCH 8098
Pneumatiques : 315/80R22.5 TUBLESS
Réservoir
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 700 + 240

Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 7,5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp

Type : T7H-P
Nombre de passagers : 2 + couchette
Rayon de basculement (mm) : 3310
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
02 ports USB
Radar de recul
04 caméras (02 caméras latérales & caméra avant & caméra arrière)
Tachygraphe
Allume cigare
Cendrier
Support roue de secours sur châssis
Lot de bord complet
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur et en hauteur avec réglage du poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension pneumatique
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleil (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon – toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verrouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dérivage
06 rétroviseurs
Régulateur de vitesse