T5G Porteur 4x2 Châssis Court
Caractéristiques
Dimensions
Spécifications
Galerie
Camion Porteur 4×2 SINOTRUK T5G: Une Référence dans le Transport Urbain
Le camion porteur 4×2 SINOTRUK T5G est un camion d’exception, alliant performances de haut niveau et efficacité optimale, idéal pour les environnements urbains et les missions de transport exigeantes grâce à son châssis court.
Au cœur de camion porteur 4×2 SINOTRUK T5G se trouve un moteur puissant sous licence MAN, avec une puissance fiscale de 18 CV, qui répond aisément aux besoins des professionnels du transport, offrant une réactivité remarquable et une performance fiable dans toutes les situations.
Sa boîte de vitesses allemande de type ZF permet des changements de vitesse fluides, optimisant la transmission de la puissance sur la route et garantissant une conduite agréable tant en milieu urbain que sur des routes plus difficiles.
L’équipement de direction et de gestion électronique, fourni par BOSCH, assure une précision remarquable et améliore la maniabilité du T5G , rendant chaque trajet plus sûr. La sécurité n’est pas en reste, avec le système de freinage WABCO intégrant l’ABS et l’EBS, qui offrent un contrôle électronique optimal et une capacité de freinage améliorée, réduisant ainsi les distances d’arrêt et garantissant une conduite sereine même dans des conditions difficiles.
Spécifications Techniques
Caractéristiques
Marque : SINOTRUK
Modèle : T5G Camion porteur châssis BOM
Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N431GC1-MT
Type de cabine : Avancée basculante
Matrice : 4×2
Puissance Fiscale : 18 CV
P.T.C : 19 000 Kg
P.T.A.C : 18 000 Kg
Poids
Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6160
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 4080
Essieu arrière : 2080
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 7500
Essieu arrière : 11500
Dimensions
Longueur hors tout (mm) : 7630
Largeur hors tout (mm) : 2488
Hauteur hors tout (mm) : 3055
Voie avant (mm) : 2020
Voie arrière (mm) : 1860
Empattement (mm) : 4300
A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 7165
B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 400
C | Porte à faux avant (mm) : 1430
F| Porte à faux arrière (mm) : 1900 | Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 7630
E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 9030
Garde au sol (mm) : 280
Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 15°
Moteur
Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)
Norme d’émission : EURO 3
ECU (calculateur) : BOSCH
Filtre à air : A sec à double élément
Cylindres en ligne : 6
Alésage (mm) : 108
Course (mm) : 125
Cylindrée (L) : 6,871
Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206
A tr/min : 2300
Couple max. (Nm) : 1100
A tr/min : 1200 – 1700
Alimentation du combustible : Common Rail
Limiteur de vitesse : 90 Km/h
Ralentisseur : sur échappement
Réglage de ralentie : automatique
Accélérateur automatique : équipé
Echappement : Vertical à embout coudé
Boite de vitesses
Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur
Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar
Commande : Robotisée
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 90
Vitesse maximale (Km/h) : 130
Embrayage
Mono disque à sec Ø 430 mm à commande hydraulique
Freinage
Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Disque
Essieu Ar : Disque
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L
Châssis renforcé
Construction d’échelle.
Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.
Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.
Pont
Type : MCY11BES (MAN conception)
Suspension
Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Direction : assistée BOSCH 8098 (Engrenage de direction assistée hydraulique à recirculation de billes)
Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 300
Équipements électriques
Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp
Cabine
Type : TX-M
Nombre de passagers : 3
Rayon de basculement (mm) : 2410
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
02 ports USB
Lecteur carte SD
Radar de recul
Tachygraphe
Système d’enregistrement paramètres moteur frein BV
Allume cigare
Cendrier
Pare choc avant renforcé
Lot de bord complet
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur & en hauteur avec réglage de poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension mécanique (ressort + amortisseur)
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleil (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon + toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dégivrage
6 rétroviseurs
Régulateur de vitesse
Spécifications Techniques
Marque : SINOTRUK
Modèle : T5G Camion porteur châssis BOM
Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N431GC1-MT
Type de cabine : Avancée basculante
Matrice : 4×2
Puissance Fiscale : 18 CV
P.T.C : 19 000 Kg
P.T.A.C : 18 000 Kg
Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6160
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 4080
Essieu arrière : 2080
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 7500
Essieu arrière : 11500
Longueur hors tout (mm) : 7630
Largeur hors tout (mm) : 2488
Hauteur hors tout (mm) : 3055
Voie avant (mm) : 2020
Voie arrière (mm) : 1860
Empattement (mm) : 4300
A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 7165
B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 400
C | Porte à faux avant (mm) : 1430
F| Porte à faux arrière (mm) : 1900 | Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 7630
E| Longueur hors tout carrossée (mm) : 9030
Garde au sol (mm) : 280
Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 15°
Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)
Norme d’émission : EURO 3
ECU (calculateur) : BOSCH
Filtre à air : A sec à double élément
Cylindres en ligne : 6
Alésage (mm) : 108
Course (mm) : 125
Cylindrée (L) : 6,871
Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206
A tr/min : 2300
Couple max. (Nm) : 1100
A tr/min : 1200 – 1700
Alimentation du combustible : Common Rail
Limiteur de vitesse : 90 Km/h
Ralentisseur : sur échappement
Réglage de ralentie : automatique
Accélérateur automatique : équipé
Echappement : Vertical à embout coudé
Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur
Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar
Commande : Robotisée
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 90
Vitesse maximale (Km/h) : 130
Mono disque à sec Ø 430 mm à commande hydraulique
Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Disque
Essieu Ar : Disque
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L
Construction d’échelle.
Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.
Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.
Type : MCY11BES (MAN conception)
Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames | barre stabilisatrice
Direction : assistée BOSCH 8098 (Engrenage de direction assistée hydraulique à recirculation de billes)
Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 300
Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp
Type : TX-M
Nombre de passagers : 3
Rayon de basculement (mm) : 2410
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
02 ports USB
Lecteur carte SD
Radar de recul
Tachygraphe
Système d’enregistrement paramètres moteur frein BV
Allume cigare
Cendrier
Pare choc avant renforcé
Lot de bord complet
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur & en hauteur avec réglage de poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension mécanique (ressort + amortisseur)
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleil (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon + toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verrouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dégivrage
6 rétroviseurs
Régulateur de vitesse











