Sinotruk tx porteur 8x4

h

Caractéristiques

/

Dimensions

Spécifications

Galerie

SINOTRUK TX PORTEUR 8×4 : Puissance, Fiabilité et Technologie de Pointe pour les Défis du Transport

Le camion SINOTRUK TX PORTEUR 8×4 se distingue par sa puissance, sa fiabilité et ses technologies de pointe, en faisant un choix de premier plan pour les professionnels du transport.

Equipé d’un moteur sous licence MAN affichant une puissance fiscale de 28 CV, le camion SINOTRUK TX PORTEUR 8×4 garantit d’excellentes performances, alliant puissance brute et efficacité énergétique.

La boîte de vitesses allemande ZF assure des transitions de vitesses fluides et précises, offrant ainsi une expérience de conduite agréable, même dans les conditions les plus difficiles.

La gestion du SINOTRUK TX PORTEUR 8×4 est optimisée grâce à la direction assistée et au calculateur BOSCH, qui garantissent une maniabilité exceptionnelle et une réactivité rapide aux commandes du conducteur.

En matière de sécurité, le système de freinage WABCO, doté des technologies ABS et EBS, réduit significativement les distances d’arrêt et renforce la stabilité du camionTX PORTEUR 8×4, même lors des freinages d’urgence ou sur des terrains escarpés.

C’est donc avec cette combinaison de composants de haute qualité et d’innovations technologiques que le camion SINOTRUK TX PORTEUR 8×4 est parfaitement équipé pour relever les défis les plus exigeants sur la route.

Que ce soit pour le transport de marchandises lourdes ou dans des environnements difficiles, ce modèle s’affirme comme un partenaire de confiance, prêt à offrir des performances inégalées.

Spécifications Techniques

Caractéristiques

Marque : SINOTRUK

Modèle : TX Porteur 8×4

Modèle du véhicule : HOWO ZZ3327V286GC1-44-MT

Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable

Matrice : Porteur 8×4

Puissance Fiscale : 28 CV

P.T.C : 45 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)

P.T.A.C : 32 000 Kg

Poids

Poids à vide (kg) : 11940

Masse à vide par essieux (kg)

Essieu avant  : 7380

Essieu arrière : 4560

Total : 11940

Charge utile : 33060 (suivant indice de charge des pneus)

Charge maximale par essieux (kg)

Essieu avant : 7500 + 7500

Essieu arrière : 13800 + 13800

Dimensions

Longueur hors tout (mm) : 8355

Largeur hors tout (mm) : 2520

Hauteur hors tout (mm) : 3055

Voie avant (mm) : 2073

Voie arrière (mm) : 1833

Empattement technique (mm) : 4475

Entraxe essieux 1/2 (mm) : 1950

Entaxe essieux 2/3 (mm) : 2825

Entaxe essieux 3/4 (mm) : 1350

A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 8020

B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 150

C | Porte à faux avant (mm) : 1430

F | Porte à faux arrière (mm) : 1475

E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 10005

Garde au sol (mm) : 270

Angle d’approche – Angle de fuite : 24° | 54°

Moteur

Moteur sous licence MAN : MC11.4330 (MC : MAN Conception)

Norme d’émission : EURO 3

ECU (calculateur) : BOSCH

Filtre à air : Double filtration à air en série (filtre à sec & filtre à bain d’huile)

Cylindres en ligne : 6

Alésage (mm) : 120

Course (mm) : 155

Cylindrée (L) : 10,518

Puissance maximale (CV/Kw) : 430 / 316

A tr/min : 1900

Couple max. (Nm) : 2100

A tr/min : 1000 – 1400

Alimentation du combustible : Common Rail

Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Boite de vitesses

Boite de vitesse Allemande : Type : ZF 16S2230 TO │ Prise de force arrière BV

Nombre de rapports : 16 Av & 2 Ar

Commande : Manuelle

Rapport au pont : 4,2

Vitesse économique (Km/h) : 78

Vitesse maximale (Km/h) : 105

Embrayage
Diamètre (mm) : 430
Freinage

Type : à double circuit pneumatiques indépendants

Marque : WABCO

Service : ABS

Essieu Av : Tambour

Essieu Ar : Tambour

Stationnement : Pneumatique

Urgence : Pneumatique

Réservoir d’air : 2 x 40L + 1 x 30L + 2 x 20L

Châssis renforcé

Construction d’échelle.

Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 8mm +  8 mm) à traverses rivetées. 

Hauteur 300 mm x Largeur 80 mm.

Pont

MCP16 (MC : MAN Conception) avec blocage différentiel

Suspension

Suspension Avant (1+2) : Essieu rigide avec 4 amortisseurs |10 ressorts à lames | barre stabilisatrice.

Suspension Arrière (3+4) : Essieu rigide avec 4 amortisseurs télescopiques | 12 ressorts à lames semi-eliptiques | barre | stablilisatrice | Essieux arrières double réduction.

Direction : Assistée BOSCH 7679

Pneumatiques : 315/80R22.5 TUBLESS

Réservoir

Carburant : Diesel

Capacité (L) : 400

Équipements électriques

Tension : 24 V

Alternateur : 28 V | 80 Amp

Pce Démarreur : 7,5 Kw

Protection circuits : par fusibles

Système : à Multiplexage CAN

Batteries : 2x12V | 180 Amp

Cabine

Type : TX-M

Nombre de passagers : 2 + lit rabattable

Rayon de basculement (mm) : 2410

Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur et en hauteur avec réglage du poids

Cabine basculante électrique

Cabine à suspension pneumatique

Rideaux coulissants sur les 3 côtés

Pare-soleils (chauffeur & passagers)

Trappe sur pavillon – toiture

Climatisation automatique

Vitres électriques

Verouillage central des portes

Rétroviseurs électriques avec dégivrage

6 rétroviseurs

Régulateur de vitesse

Ecran tactile 6 pouces

Bluetooth

Radio & Lecteur MP3 & MP4

2 ports USB

Lecteur carte SD

Radar de recul

4 caméras (deux caméras latérales, caméra avant et caméra arrière)

Tachygraphe

Allume cigare

Cendrier

Pare choc avant renforcé

Lot de bord complet

Deux gyrophares

Protection grillagée des feux AV

Spécifications Techniques

Marque : SINOTRUK
Modèle : TX Porteur 8×4
Modèle du véhicule : HOWO ZZ3327V286GC1-44-MT
Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable
Matrice : Porteur 8×4
Puissance Fiscale : 28 CV
P.T.C : 51 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)
P.T.R : 80 000 Kg (suivant indice de charge des pneus)
P.T.A.C : 32 000 Kg

Poids à vide (kg) : 11940
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 7380
Essieu arrière : 4560
Total : 11940
Charge utile : 33060 (suivant indice de charge des pneus)
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 9500 + 9500
Essieu arrière : 16000 + 16000

Longueur hors tout (mm) : 8355
Largeur hors tout (mm) : 2520
Hauteur hors tout (mm) : 3055
Voie avant (mm) : 2073
Voie arrière (mm) : 1833
Empattement technique (mm) : 4475
Entraxe essieux 1/2 (mm) : 1950
Entaxe essieux 2/3 (mm) : 2825
Entaxe essieux 3/4 (mm) : 1350
A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 8020
B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 150
C | Porte à faux avant (mm) : 1430
F | Porte à faux arrière (mm) : 1475
E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 10005
Garde au sol (mm) : 270
Angle d’approche – Angle de fuite : 24° | 54°

Boite de vitesse Allemande : Type : ZF 16S2230 TO │ Prise de force arrière BV
Nombre de rapports : 16 Av & 2 Ar
Commande : Manuelle
Rapport au pont : 4,2
Vitesse économique (Km/h) : 78
Vitesse maximale (Km/h) : 105

Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur
Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar
Commande : Robotisée
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 90
Vitesse maximale (Km/h) : 130

Diamètre (mm) : 430

Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Tambour
Essieu Ar : Tambour
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Réservoir d’air : 2 x 40L + 1 x 30L + 2 x 20L

Construction d’échelle.
Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 8mm + 8 mm) à traverses rivetées.
Hauteur 300 mm x Largeur 80 mm.

MCP16 (MC : MAN Conception) avec blocage différentiel

Suspension Avant (1+2) : Essieu rigide avec 4 amortisseurs |10 ressorts à lames | barre stabilisatrice.
Suspension Arrière (3+4) : Essieu rigide avec 4 amortisseurs télescopiques | 12 ressorts à lames semi-eliptiques | barre | stablilisatrice | Essieux arrières double réduction.
Direction : Assistée BOSCH 7679
Pneumatiques : 315/80R22.5 TUBLESS
Réservoir
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 400

Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 7,5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp

Type : TX-M
Nombre de passagers : 2 + lit rabattable
Rayon de basculement (mm) : 2410
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur et en hauteur avec réglage du poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension pneumatique
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleils (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon – toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verrouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dégivrage
6 rétroviseurs
Régulateur de vitesse
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
2 ports USB
Lecteur carte SD
Radar de recul
4 caméras (deux caméras latérales, caméra avant et caméra arrière)
Tachygraphe
Allume cigare
Cendrier
Pare choc avant renforcé
Lot de bord complet
Deux gyrophares
Protection grillagée des feux AV