T5G Porteur 4x2 Châssis Long

h

Caractéristiques

/

Dimensions

Spécifications

Galerie

SINOTRUK Porteur 4×2 T5G Châssis Long : Fiabilité et Performance pour le Transport de Marchandises

Le camion porteur 4×2 châssis long SINOTRUK T5G est la solution idéale pour les professionnels du transport à la recherche d’un camion polyvalent et fiable.

Doté d’un puissant moteur sous licence MAN MC07.2830 offrant une puissance fiscale de 18 CV, ce camion est parfaitement adapté aux exigences des tâches de transport de marchandises quotidiennes.

Sa boîte de vitesses allemande de type ZF, équipée d’une prise de force arrière, lui permet de réaliser des changements de vitesse fluides et efficaces, garantissant ainsi un contrôle précis et aisé du véhicule dans diverses conditions de conduite.

La direction et le calculateur de précision fournis par BOSCH assurent une conduite stable et réactive, contribuant à une expérience de conduite agréable et sécurisée pour le conducteur. En matière de sécurité, le système de freinage WABCO, intégré avec les technologies ABS et EBS, offre des performances de freinage fiables, réduisant les risques lors des arrêts d’urgence et assurant la sécurité maximale sur la route.

En résumé, le camion porteur 4×2 châssis long SINOTRUK T5G se présente comme un choix robuste et performant, parfaitement adapté aux professionnels du transport souhaitant optimiser leurs opérations quotidiennes.

Avec sa combinaison de puissance, de sécurité et de technologies avancées, le T5G est conçu pour relever tous les défis du transport moderne, offrant ainsi une solution de confiance pour les livraisons de marchandises.

Spécifications Techniques

Caractéristiques
Marque : SINOTRUK

Modèle : TX280 Camion porteur 4×2 Châssis Long

Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N621GC1-MT

Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable

Matrice : 4×2

Puissance Fiscale : 18 CV

P.T.C : 19 000 Kg

P.T.R : 40 000 Kg

P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids

Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6290

Masse à vide par essieux (kg)

Essieu avant  : 4010

Essieu arrière : 2280

Charge maximale par essieux (kg)

Essieu avant : 7500

Essieu arrière : 11500

Dimensions

Longueur hors tout (mm) : 10375

Largeur hors tout (mm) : 2488

Hauteur hors tout (mm) : 3055

Voie avant (mm) : 2064

Voie arrière (mm) : 1860

Empattement (mm) : 6200

A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 8700

B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 150

C | Porte à faux avant (mm) : 1430

F| Porte à faux arrière (mm) : 2745 | Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 10375

E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 10930

Garde au sol (mm) : 280

Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 11°

Moteur

Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)

Norme d’émission : EURO 3

ECU (calculateur) : BOSCH

Filtre à air : A sec à double élément

Cylindres en ligne : 6

Alésage (mm) : 108

Course (mm) : 125

Cylindrée (L) : 6,871

Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206

A tr/min : 2300

Couple max. (Nm) : 1100

A tr/min : 1200 – 1700

Alimentation du combustible : Common Rail

Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Ralentisseur : sur échappement

Réglage de ralentie : automatique

Accélérateur automatique : équipé

Echappement : Vertical à embout coudé

Boite de vitesses

Boite de vitesse Allemande : HW15710ACL | Prise de force arrière moteur

Nombre de rapports : 10 Av & 2 Ar

Commande : Robotisée

Rapport au pont : 4,11

Vitesse économique (Km/h) : 90

Vitesse maximale (Km/h) : 130

Embrayage

Mono disque à sec Ø 430 mm 

Freinage

Type : à double circuit pneumatiques indépendants

Marque : WABCO

Service : ABS

Essieu Av : Disque

Essieu Ar : Tambour

Stationnement : Pneumatique

Urgence : Pneumatique

Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L

Châssis renforcé

Construction d’échelle.

Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.

Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.

Pont

Type : MCY11BGS (MAN conception)

Suspension

Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames 

Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames 

Direction : assistée BOSCH 8098 

Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS

Carburant : Diesel

Capacité (L) : 300

Équipements électriques

Tension : 24 V

Alternateur : 28 V | 80 Amp

Pce Démarreur : 5 Kw

Protection circuits : par fusibles

Système : à Multiplexage CAN

Batteries : 2x12V | 180 Amp

Spécifications Techniques

Marque : SINOTRUK
Modèle : T5G Camion porteur châssis BOM
Modèle du véhicule : HOWO ZZ1197N621GC1-MT
Type de cabine : Avancée basculante avec couchette rabattable
Matrice : 4×2
Puissance Fiscale : 18 CV
P.T.C : 19 000 Kg
P.T.R : 40 000 Kg
P.T.A.C : 18 000 Kg

Poids à vide du châssis cabine (kg) : 6290
Masse à vide par essieux (kg)
Essieu avant : 4010
Essieu arrière : 2280
Charge maximale par essieux (kg)
Essieu avant : 7500
Essieu arrière : 11500

Longueur hors tout (mm) : 10375
Largeur hors tout (mm) : 2488
Hauteur hors tout (mm) : 3055
Voie avant (mm) : 2064
Voie arrière (mm) : 1860
Empattement (mm) : 6200
A | Distance dos de cabine / limite carrosserie (mm) : 8700
B | Distance dos de cabine / entrée carrosserie (mm) : 150
C | Porte à faux avant (mm) : 1430
F| Porte à faux arrière (mm) : 2745| Longueur hors tout châssis cabine (mm) : 10375
E | Longueur hors tout carrossée (mm) : 10930
Garde au sol (mm) : 280
Angle d’approche – Angle de fuite : 22° | 11°

Moteur sous licence MAN : MC07.2830 (MC : MAN Conception)
Norme d’émission : EURO 3
ECU (calculateur) : BOSCH
Filtre à air : A sec à double élément
Cylindres en ligne : 6
Alésage (mm) : 108
Course (mm) : 125
Cylindrée (L) : 6,871
Puissance maximale (CV/Kw) : 280 / 206
A tr/min : 2300
Couple max. (Nm) : 1100
A tr/min : 1200 – 1700
Alimentation du combustible : Common Rail
Limiteur de vitesse : 90 Km/h

Boite de vitesse Allemande : ZF9S1215 TO| Prise de force arrière BV
Nombre de rapports : 9 Av & 1 Ar
Commande : Manuelle
Rapport au pont : 4,11
Vitesse économique (Km/h) : 90
Vitesse maximale (Km/h) : 130

Mono disque à sec Ø 430 mm

Type : à double circuit pneumatiques indépendants
Marque : WABCO
Service : ABS
Essieu Av : Disque
Essieu Ar : Tambour
Stationnement : Pneumatique
Urgence : Pneumatique
Réservoir d’air : 2x20L + 3x30L

Construction d’échelle.
Double longeron emboités en acier pressé (épaisseur 7mm + 4mm) à traverses rivetées.
Hauteur 250 mm x Largeur 80 mm.

Type : MCY11BGS (MAN conception)

Suspension avant (1+2) : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 11 ressorts à lames
Suspension arrière renforcée : Essieu rigide avec 2 amortisseurs hydrauliques télescopiques | 17 ressorts à lames
Direction : assistée BOSCH 8098
Pneumatiques : 13R22.5 TUBLESS
Carburant : Diesel
Capacité (L) : 300

Tension : 24 V
Alternateur : 28 V | 80 Amp
Pce Démarreur : 5 Kw
Protection circuits : par fusibles
Système : à Multiplexage CAN
Batteries : 2x12V | 180 Amp

Type : TX-M
Nombre de passagers : 3+Lit rabattable
Ecran tactile 6 pouces
Bluetooth
Radio & Lecteur MP3 & MP4
02 ports USB
Lecteur carte SD
Radar de recul
Tachygraphe
Allume cigare
Cendrier
Pare choc avant renforcé
Lot de bord complet
Siège conducteur pneumatique réglable en profondeur & en hauteur avec réglage de poids
Cabine basculante électrique
Cabine à suspension mécanique (ressort + amortisseur)
Rideaux coulissants sur les 3 côtés
Pare-soleil (chauffeur & passagers)
Trappe sur pavillon + toiture
Climatisation automatique
Vitres électriques
Verrouillage central des portes
Rétroviseurs électriques avec dégivrage
6 rétroviseurs
Régulateur de vitesse